Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Pa13
Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

CODE NAME: Masao
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:45

Ici vous trouverez un modèle de RP fait par moi et un membre que j'ai mis dans le partenariat pour montrer le niveau des membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 0:12

Que de réponses à faire ce soir!

Alors, pour commencer dans l'ordre et n'oublier personne...

»» Lost RPG

    Après étude de votre demande et petit coup d'œil sur la moyenne d'âge de vos membres, nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat! Comme votre demande était de type Normal, votre bouton sera placé dans notre répertoire des partenaires. Nous sommes ravies de collaborer avec vous et bonne continuation pour votre forum prometteur! ^-^


»» Temptation in the night

    Après étude de ta demande et petit coup d'œil sur ton forum et qualité d'écriture des membres, nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat! Comme le forum possède une bonne qualité, un bon potentiel et et excellent départ après si peu de temps d'ouverture, la demande total est accepté. Comme les codes pour la page d'accueil demande beaucoup de travail et que cette semaine est très chargée pour notre chère fondatrice, le bouton ne sera pas immédiatement sur la page d'accueil. Mais il le sera le plus rapidement possible! Nous sommes ravies de collaborer avec toi et bonne continuation pour ton forum prometteur! ^-^


»» Vegas Élevation

    Tout d'abord, nous vous remercions pour votre intérêt pour notre forum en tant que partenaire. Votre demande de partenariat sera étudier avec soin et la possibilité de demander un exemple de RP de la part de vos membres n'est pas à exclure vu la demande que vous souhaitez. Nous vous communiquerons le plus rapidement possible le suivit de cette étude et vous souhaitons une bonne continuation. ^-^


»» The Showing Night

    Hello à vous aussi chers partenaire! XD
    Nous sommes très ravies d'avoir de vos nouvelles et la mise à jour sera faite avec plaisir!
    En souhaitant avoir à nouveau de vos nouvelles!
    Amicalement,
    Astrid et MiaKym



»» Seiteki Gakuen

    Merci de nous avoir informé de ce détail! Nous allons rapidement aller jeter un coup d'œil, étudier avec soin votre demande à nouveau et vous donner le plus rapidement possible une réponse. ^-^


Si j'ai malheureusement oublié quelqu'un (ce que j'espère ne pas avoir fait ><), simplement m'en faire part sur le présent sujet et je rectifierai le tir! ^-^

En attendant,
Mes amitiés!

Astrid (23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Ezeckiel
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 2:10

    Génial merci ! (32)
    Votre bouton a été rajouté comme prévu sur la page d'accueil.

    Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver un de ces quatre sur les forums !
    Je viendrai vous annoncer les nouveautés régulièrement =)


    Gros bisous à toute l'équipe (36)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: masao
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 4:49

D'accord merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Adara Mak
;; Folle à l'état pur

Adara Mak

Age : 36
Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2009
Points RP : 55
Âge du Personnage : 19 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 29
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 16:09

Bien j'espère bien Zoé!

À ce moment, si tu le souhaite, l'accès t'est ouvert pour faire les annonces de nouveauté directement dans le sujet créer pour la fiche du forum. Ainsi, il sera plus aisé de faire le suivit des nouveautés ^-^



Édit: La bourde! ><

Bien, pour tout le monde: je suis Astrid ^^'
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Harahel
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:21

Bonjour Astrid,

Je succède à Sara car elle est débordée. Notre forum vient d'ouvrir mais succède un ancien forum. Il est la suite de Gehinnom 2001, ce qui explique qu'en une semaine, déjà 20 joueurs (aucun multicompte sur notre forum) ce sont inscrits. Demain soir, nous finissons un long RP. Ce RP permet justement une transition entre l'ancien forum et Vegas-Elevation | Gehinnom 2010. Ce RP sera aussitôt déplacé dans les archives publiques et vous pourrez donc le lire. Une douzaine de joueurs y participent, vous trouverez entre 60 et 70 messages (cela dépend de qui va poster d'ici demain).

J'espère anticiper et répondre ainsi à votre demande.

Harahel
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:41

Bonjour à vous! ^^
Astrid est également très occupée ces jours-ci, aussi je me permets de vous répondre dans le seul but de vous aviser que votre message a bien été lu, et que j'en toucherai mot à Mlle. Kayne sitôt que je la croiserai, sur le forum, msn ou IRL.

Ne connaissant pas toute l'histoire comme elle la connait, j'ai préféré lui laisser le loisir de gérer (n'étant de toute façon pas dans une position qui me le permet), mais nous vous donnerons des nouvelles prochainement, sitôt qu'il nous sera possible de le faire! ^^

En vous souhaitant une excellente continuation,
Bien à vous,

MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Harahel
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 12:45

Bonjour MiaKym,

Je vous remercie, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes vraiment pas du genre à taper du pied en attendant Smile

* regarde son pied et le bloque... décidément* Very Happy

Plus sérieusement, c'est très agréable de vous voir nous prévenir. D'ailleurs, cela ne serait pas utile de répondre rapidement, car notre RP ne passera en archives publiques que mardi matin finalement.

Bonne fin de week-end,

Harahel.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:04

Bien le bonjour en ce magnifique lundi ^-^

»» Vegas Élevation

    Merci de nous informer de cette possibilité d'oeil à votre niveau et merci à MiaKym d'avoir prit ma relève ^-^'
    Je prends alors note de cette information et irai faire mon tour au courant de la semaine pour avoir un aperçu de vos plumes.




»» Seiteki Gakuen

    Après un regard à votre niveau RP, nous avons le plaisir d'accéder à votre demande de partenariat et acceptons le double. Cependant, pour ce faire, il nous faudrait dans ce cas un modèle de fiche de votre part, afin que nous puissions le poster à votre convenance.

    Cordialement,
    Astrid et MiaKym
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Harahel
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Vegas-Elevation | Gehinnom 2010   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 6:32

Bonjour,

Merci Astrid. Le RP de transition dont je parlais a été mis dans les archives ce matin comme convenu.

Au plaisir,

Harahel
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Immortal
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 8:18

Juste un passage pour vous remercier du votre et votre gentillesse.

Longue vie à votre forum et surtout beaucoup de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:30

Ooh! é.è
Merci à vous également, cette attention est réellement sympathique et grandement appréciée. ^^
Tel que mentionné dans le message posté sur votre forum, n'hésitez surtout pas à nous redonner de vos nouvelles dès que vous en ressentirez le besoin. ^^

Une très longue vie à votre forum également, et une bonne continuation à celui-ci et vous-même! ^^

Au plaisir,
MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Sara
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 4:44

Bonjour Miky'

Je suis Sara de Vegas Elevation, je viens te remercier de ton message sur le forum qui a été très apprécié je t'assure. Et ne t'inquiète pas il n'y a pas de soucis vraiment, prenez votre temps.

merci encore en tout cas et excellente jeu à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 10:30

Ce n'est rien, c'est tout à fait normal, je ne voulais seulement pas vous laisser croire que nous vous avions oubliés mais comme je vous ai écrit, nous avons toutes deux eut une semaine plutôt chargée... é__è

Nous en discutons actuellement dans l'Administration et vous reviendrons avec une réponse très prochainement! ^^

Mes amitiés,
MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Sara
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 6:04

Une immense merci une nouvelle fois je finalise de ce pas l'échange ^^

Pour ta volonté d'inscription surtout n'hésite pas une seconde je serais ravie de te retrouver sur ce forum et de pouvoir rp avec toi ^^.

En tout cas excellente continuation et bonne chance.
Amicalement
Sara
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Sidney
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:39

Bonjour

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: The Unforgiven
ÂGE MINIMUM REQUIS: 15 ans
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: 20 pour une réponse, 25 pour une ouverture de RP
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://the-unforgiven.forumactif.org


»»L'essentiel

LE CONTEXTE:
Spoiler:

*Précisions?: Notre forum a un grand besoin des posts-vacants, notamment des chefs de clan. Bien sûr, les multicomptes sont autorisés et les personnages inventés également. Nous avons besoin de toutes sortes de personnages, mutants, humains, adolescents, enfant, adulte mais surtout de membres actifs pour que les autres restent toujours motivés. Petite nouveauté aussi, nous avons l'intention, pour ceux qui le souhaitent, de faire un statut spécial "zizanie", quelques personnes pourront, ainsi, entrer dans les sujets, même privés (sauf ceux intimes) pour semer la zizanie.


»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM:
Citation :
Nos membres ont posté un total de 3057 messages
Nous avons 33 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arthas
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): 8 Février 2010
LOGOS & LIENS (En Code): Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Logoforumnn
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS?

Normal [ Bouton ] [ ]
Double [Bouton + Fiche] [X]
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 10:39

Bien le bonjour Sidney ^-^

    Après avoir parcourut votre demande de partenariat et fait un tour rapide à votre forum qui semble prometteur. je n'ai malheureusement pas put avoir un aperçu de vos RP. Si vous pouviez nous donner un petit aperçu de votre niveau RP ce serait apprécié, afin que l'on puisse prendre une décision quand à votre demande. Vous pouvez nous envoyer quelques posts par MP via le compte des partenaires dont voici les informations:

      Pseudo: Partenaires
      Pass: darkisland

    N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes questions ou commentaires. ^-^


Cordialement,
Astrid
(23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Valingaï
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:26

Bonsoir,

Suite à un changement de design sur "L'Héritier des Ténèbres", pourriez-vous changer notre bouton ?

Code:
[url=http://hp-heritier.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/99/07/17/100-3513.png[/img][/url]

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 23:41

Bonjour! ^^
Votre changement de design a été prit en compte, je modifie immédiatement votre ancien logo pour le nouveau! =]

Excellente continuation à vous,
Amitiés,

MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:08

Bonne journée à tous! ^-^


»» The Unforgiven

    Après un regard à votre niveau RP, nous avons le plaisir d'accéder à votre demande de partenariat et acceptons le double. Cependant, pour ce faire, il nous faudrait dans ce cas un modèle de fiche de votre part, afin que nous puissions le poster à votre convenance. Vous pouvez soit communiquer avec nous, soit nous le ferons si L'IRL nous le permet ^-^


Cordialement,
Astrid
(23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Chelsea
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:56

Bonjour/bonsoir (a)
Merci de traiter la demande, quelque soit votre décision.

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: Oh Yes
ÂGE MINIMUM REQUIS: 16 ans
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: 20 Lignes
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://oh-yes.forumotion.com


»»L'essentiel

LE CONTEXTE:
Spoiler:
*Précisions?: Les groupes sont classés par sexualité. Actuellement le bleu pour les bisexuels, le vert pour les hétéros, le violet pour les gays et le rose pour les lesbiennes. Comme dans bon nombre de forum, nous manquons un peu d'hommes. Et les membres féminins n'ont pas toutes la bonne idée d'être bisexuelle ou lesbienne. Il ne faut pas avoir peur ici... pourtant!


»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM: 36 membres & 1901 messages
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): début mai 2010
LOGOS & LIENS (En Code):
Code:
[url=http://oh-yes.forumotion.com/][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/02/40/54/ohyes10.png[/img][/url]
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS?

Normal [ Bouton ] [ ]
Double [Bouton + Fiche] [X]
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:26

Bonjour à vous! ^^
Tout d'abord, merci d'avoir formulé une demande auprès de notre forum, nous sommes flattées que celui-ci ait pu éveiller votre intérêt! ^^

Nous allons étudier votre demande et vous revenir avec une réponse aussi rapidement que possible, toutefois, ayant déjà fait un petit tour rapide, j'ai pu remarquer que les sections des RPs ne sont pas ouvertes aux invités, et il nous faudrait idéalement pouvoir jeter un oeil à celle-ci pour répondre au partenariat... é.è

Disposez-vous d'une catégorie exposant quelques RPs (comme ici la Pandora's Box), ou alors y aurait-il moyen d'avoir temporairement accès à l'un des espaces RP? Il est également possible de communiquer avec nous par MP afin de nous en exposer quelques uns, en vous connectant avec le pseudonyme et le mot de passe suivant:
        Pseudo: Partenaires
        Pass: darkisland

Ou, enfin, si vous préférez, il peut également être possible que nous créions un compte sur votre forum seulement le temps d'explorer quelques catégories, bref, tout peut être fait selon vos préférences, nous attendrons votre réponse, prenez le temps qu'il faut pour en discuter entre vous si vous en avez besoin. ^^

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, et merci encore pour votre demande. ^^

Amitiés,
MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Chelsea
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:33

(41) Bonsoir (ou bonjour) en effet, j'ai conscience que vis à vis des partenariats, il est parfois difficile pour certains forums d'accepter sur un coup de tête. Bref on ne va pas se fier à ma simple parole si je dis qu'on impose 20lignes que tout le monde dépasse largement. Je serais donc en raison du contexte et de l'âge requis obligée malheureusement de tenir mes positions pour ouvrir des sections de RP. Il est bien sur possible de créer un compte temporaire afin de consulter le forum. Et il suffira de me dire quand l'effacer.

Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:30

Bonjour!
Notre compte temporaire a été créé sous le pseudonyme de Enfer Paradisiaque. ^^
Nous prendrons le temps de jeter un coup d'oeil à quelques RPs et vous reviendrons sur cette demande dès que possible. ^^

En vous souhaitant une bonne continuation,
Amitiés,

MiKy'Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Chelsea
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:17

(37) Bonsoir!

Désolée de revenir que maintenant; je suis pas mal occupée ces temps-ci. J'ai remarqué votre compte depuis un moment. Prenez le temps qu'il vous faut pour explorer le forum et faites-moi part de votre décision dès que possible.

Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Contenu sponsorisé
;;



Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: publicité & partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com