Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Pa13
Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff


Partagez | 
 

 Formulaire de Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMer 1 Sep - 3:21

Merci beaucoup! ^^
À vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Eve
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 11:08

Merci Miky pour Love the way you lie et ravie que vous aimiez notre forum ^^
votre fiche a été placée dans "autres" ^^^
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 12:07

Merci beaucoup à vous, et je vous souhaite une excellente continuation! ^^
N'hésitez pas à nous redonner de vos nouvelles quand vous sentirez bon de le faire Yipi
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Rosalie
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 16:15

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: La nouvelle vie des Cullen
ÂGE MINIMUM REQUIS: 15 ans
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: 15 minimum
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://revolution-twilight.forumotion.com/forum.htm

»»L'essentiel

LE CONTEXTE:
Spoiler:
*Précisions?: L'intrigue du moment...
Spoiler:

»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM: 53 membres, 4622 messages(suite a un rescencement)
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): 23 Avril 2010
LOGOS & LIENS (En Code):
Code:
[url=http://revolution-twilight.forumotion.com][img]http://i37.servimg.com/u/f37/14/97/78/56/bouton10.png[/img][/url]
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS?

Normal [ Bouton ] []
Double [Bouton + Fiche] [X] voici le lien de notre fiche...
Code:
http://revolution-twilight.forumotion.com/partenariats-f16/notre-fiche-t276.htm
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 16:21

Bonjour à vous! ^^
Tout d'abord, merci d'avoir formulé une demande au sein d'Exil; L'Enfer Paradisiaque! ^^

Celle-ci à été prise en compte et nous en discuterons prochainement entre nous dans l'administration, après quoi nous viendront vous transmettre notre réponse, dans un délai aussi court que possible peut se faire. ^^

En vous souhaitant une excellente continuation,
et à très bientôt! ^^

L'équipe Administrative
(23) CreCho (51)
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Rosalie
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 16:23

Merci beaucoup d'avoir pris notre demande en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:00

Re-bonjour à vous! ^^
Tout d'abord, désolé pour ces quelques jours d'attente, notre staff est très occupé de tous les côtés IRL comme RP, nous nous efforçons donc de répondre aux demandes aussi vite que possible. ^^

Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que votre demande de partenariat est refusée; nous recherchons essentiellement des partenaires dont la moyenne d'âge se situe environs au-dessus de la majorité, bien que nous pouvons parfois passer outre ce critère, mais nous demandons également à ce que le niveau RP demandé soit le même que chez nous, soit de 15 lignes. C'est bien le nombre que vous demandez, cependant en parcourant plusieurs RPs nous avons constaté que certains d'entre eux ne les remplissaient pas, ce qui a aiguillé notre décision finale.

Nous vous souhaitons malgré tout une excellente continuation à vous et votre forum,
et au plaisir. ^^

Amitiés,
L'équipe Administrative
CreCho (23) (51)
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Weepers
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 19:18

Bonsoir bonsoir ! Ici l'admin principal du Cirque (oui oui, Mr Loyal en personne =D) J'ai croisé la route de votre superbe forum par hasard et du coup, je viens vous demander un petit partenariat.

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: The Weepers Circus
ÂGE MINIMUM REQUIS: Aucun, vraisemblablement, bien que la qualité du RP (enfin, celle que j'aimerais avoir T.T) tende à une moyenne de 16 ans.
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: Une Quinzaine
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://weepers-circus.forumotion.com/


»»L'essentiel

LE CONTEXTE: mille neuf cent trente • Ecosse ♠ Havre de paix pour des marginaux ne se laissant pas entraver par les limites d'une société dite respectable, le Cirque a toujours suscité un curieux mélange de fascination et de crainte dans le coeur des honorables citoyens. Chacun avait sa spécialité. Jongleurs étonnants, jeunes prodiges... Celle du Weepers était le fantastique. Sceptiques comme amateurs de surnaturels ressortaient de leur grand chapiteau un sourire incertain vacillant sur leurs lèvres et des interrogations plein l'esprit.

Après avoir disparu pendant près d'une décade, baroudant sur les routes d'Europe, ne s'installant jamais dans une cité pendant plus d'une journée, le Weepers Circus planta finalement ses piquets dans la petite ville de Lockerbie, dans le Sud d'une écosse pluvieuse. Les Saltimbanques prirent alors possession des quartiers, hantant les moindres de ses recoins avec une étonnante ardeur.
*Précisions?: Le contexte complet est disponible sur le forum. Nous avons lancé le premier évènement, à savoir l'ouverture du champ de foire. Et le contre-évènement sera lancé dès que nous aurons un peu plus de validés.
»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM: Nous avons 17 membres & 420 messages postés
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): 19 Septembre
LOGOS & LIENS (En Code):
Code:
[url=http://weepers-circus.forumotion.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/19/100919053222891111.png[/img][/url]
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS?

Normal [ Bouton ] [X]
Double [Bouton + Fiche] [X] Si vous acceptez, sinon Bouton nous ira très bien =)
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]

Merci d'avoir lu, quelle que soit votre réponse et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 4:22

Bonjour à vous! Yipi
Voilà un forum très intéressant, je suis tombée dessus il y a quelques jours via PRD et je dois dire qu'il m'a tapé dans l'oeil, j'adore, tout simplement! Si seulement je n'étais pas aussi overbookée de tous côtés, je crois bien que je craquerais... >.< Un jour, peut-être? Bref! Bravo pour ce contexte tout à fait original, et ce superbe forum qui, je n'en doute pas une seconde, est très prometteur. ^^

Votre demande de partenariat a été prise en compte, je me dois cependant de recueillir l'avis de Mlle Kayne dans l'Administration avant de vous offrir une réponse définitive. Je viendrai donc reposter ici (ou sur votre forum, préférez-vous?) sitôt qu'elle m'aura fait part de son opinion sur la question. ^^

En vous souhaitant une excellente continuation également,
je vous dit à très bientôt Wink

Amitiés,
Miky'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Weepers
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 13:23

Merci bien pour ces compliments que je vous retourne =) Pour la réponse, vous faites comme bon vous semble et gosh, je me disais bien que j'avais oublié de mettre votre fiche et votre bouton sur notre topic partenaires... Bénis soient les historiques de navigation (37)
Bref, j'attends votre réponse, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 17:07

Bonjour cher Circus ^-^

Nous avons bien discuté de votre demande de partenariat, qui semble bien intéressant, soit dit en passant. Malheureusement, il nous est un peu difficile de faire un choix en n'ayant seulement accès à 3 post RPs de la part de vos membres. Vous comprendrez qu'on ne peut se faire une idée avec si peu. Je vous demanderais donc, si possible, de bien vouloir nous envoyer 2 ou 3 RPs de plus par MP via ce compte créé à cet effet:
Citation :

Pseudo: Partenaires
Mot de passe: darkisland

En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt.

Amicalement,
Astrid (23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Cash
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 3:55

Bonjour,
Ici Cash, de New York - The Dark Side.
Je me permets de poster dans votre section partenariat pour vous informer que votre fiche type fait désormais partie de notre section publicité consultable tant par les membres que par les invités. Donnant - donnant, nous vous remercions pour ce partenariat et vous souhaitons une agréable journée (31)

Lien de redirection ::

Code:
http://www.ny-thedarkside.com/pubs-f91/exil-l-enfer-paradisiaque-t3457.htm
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 4:22

Oh, merci beaucoup, cette attention est grandement appréciée!
Une agréable journée à vous également, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Wink

Respects et amitiés,
Miky'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: SamaraR
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 4:23

Bonjour !

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: Dethly Dementia
ÂGE MINIMUM REQUIS: + de 16 ans (signature d’un règlement requis)
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: 20 lignes
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://deathlydementia.forumotion.com



»»L'essentiel

LE CONTEXTE:

Spoiler:

*Précisions?: Le contexte est vraiment une base sur notre forum, car le principal reste surtout les caractère et les maux des personnages ! Comme sur tous les forums sans doute me direz-vous ! Mais je tenais à le préciser ! XD


»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM: 9 membres
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): Le 28.09.10
LOGOS & LIENS (En Code): [url=
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS?

Normal [ Bouton ] [ ]
Double [Bouton + Fiche] [X]
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]

Votre fiche est postée
Code:
http://deathlydementia.forumotion.com/partners-f5/fiches-publicitaires-des-partenaires-t71.htm#381
Et un lien supplémentaire vers votre forum est
Code:
http://deathlydementia.forumotion.com/partners-f5/nos-partenaires-en-attente-t16.htm#61
Nous avons-nous aussi une fiche type dans le cas où vous accepterez ce partenariat !
Code:
http://deathlydementia.forumotion.com/partners-f5/boutons-fiche-publicitaire-t20.htm
Merci d’avance, et bonne continuation à vous tous !


Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 4:43

Waw. o.o
Que voilà un superbe forum. o.o Au vu du contexte de nos deux créations, je crois que nos membres auront tout le loisir de découvrir deux univers correspondant aux critères qu'ils sont susceptibles d'aimer, hé hé! J'avoue que je suis moi-même fort tentée, mais considérant le nombre de RPs que j'ai en retard ici et ailleurs sans parler de mes 3 personnages en construction & deux inscriptions prévues ailleurs, ehm... Je crois que Raison veut que je m'abstienne au moins jusqu'à ma remise à jour, hu hu. u.u Non mais quelle enquiquineuse, cette Raison è.é

En tout cas un superbe forum, vraiment, et je ne doute pas une seconde qu'il soit très prometteur! ^^
Votre demande de partenariat a été prise en compte, néanmoins puisque nous travaillons en équipe je me dois d'en discuter avec Astrid avant de vous donner une réponse définitive. Nous reviendrons donc vous en donner des nouvelles sitôt qu'une décision sera prise, aussi vite que possible! ^^

Merci d'avoir formulé une demande auprès de notre forum, je vous souhaites une excellente continuation et vous dit à très bientôt. Yipi

Amitiés,
MiKy'Chan CreCho


Dernière édition par MiaKym Naoki le Ven 1 Oct - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: SamaraR
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 4:49

    O_o A vrai dire je ne m’attendais pas à un tel engouement ! XD J’étais même sceptique quand à l’acceptation de ce partenariat c’est pour dire ! En tout cas je te remercie beaucoup, franchement ça fait chaud au cœur d’entendre ce genre de compliments de la part d’une admin d’un forum aussi magnifique et actif qu’Exil !

    J’espère que tu dis vrai, et que Deathly est aussi prometteur que tu le pense ! ^^

    Bref, quand à ta Raison… j’ai la même à la maison, donc je comprends très bien ce que tu veux dire par là XD En même temps tu as l’air d’avoir un sacré paquet de rôle ! Comment t’en vouloir ! HAHA

    Enfin… j’arrête là mes blablatations et j’attends de vos nouvelles ! Prenez votre temps, rien ne presse !

    Encore merci ! =)

Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 21:16

Je serais fortement méchante, mesquine et emmerdante de passer ensuite et d'annoncer que je suis contre.
Quoi? C'est mon rôle?
Pas cette fois!

Je ne redirai pas ce qui a été dit. Nous acceptons volontiers d'aider les nouveaux forums à se lancer lorsqu'ils nous sembles prometteur et c'est le cas de Dethly Dementia.

Votre partenariat est donc officiellement accepté.

Votre fiche a été posté ainsi que votre bouton ajouté.

Bonne continuation à vous et revenez nous donner des nouvelles régulièrement!

Astrid
(23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: SamaraR
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptySam 2 Oct - 8:23

    Merci vraiment à vous !
    C'est un coup de pouce dont nous nous souviendront ! =)

    Bonne continuation à vous, et longue vie à votre forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Jul'
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 11:18

Salut Very Happy

Je viens vers vous faire une demande pour un humble forum qui a du mal à décoller au niveau des inscriptions

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: Sons Of Anarchy
ÂGE MINIMUM REQUIS: Déconseillé aux moins de 16 ans
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: 20
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://sonsofanarchy-rpg.forum-pro.fr


»»L'essentiel

LE CONTEXTE:
De belles bécanes vrombissent sur la route, quand soudain un groupe de motards en croise un autre et une fusillade éclate... Bienvenue en Californie ! Ici la guerre des gangs fait rage et l’insécurité règne, mais que fait la police ? Deux MC, deux gangs et deux syndicats du crime, ça fait du monde à surveiller, de quoi s’associer et se faire la guerre éternellement. La police locale est un peu dépassée et très corrompue. Une seule ville reste hors de ses règlements de compte : Charming.

Les Sons Of Anarchy protègent la ville des influences extérieures, ils font du trafic d’arme, mais tentent de garder la violence en dehors de la ville, mais tout va changer. Leur président est mort, les Mayans sont associés avec les Nords, l’IRA est dans le collimateur de l’ATF, bref sa sent le sapin pour les Niners et leurs associés. La Triade offre de nouvelles sources d’approvisionnement en arme, mais la famille Cacuzza ne va certainement pas apprécier la manœuvre..

*Précisions?: [Si vous souhaitez apporter des précisions, parler des scénarios en cours ou antérieurs, des groupes disponibles et du besoin de personnages dans chacun d'eux, etc... Ce champ est facultatif, à vous de décider. ^^]


»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM: 13 habitants à l’origine de 1324 altercations
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): 1e sept 2010
LOGOS & LIENS (En Code):
Code:
  [url=http://sonsofanarchy-rpg.forum-pro.fr/forum.htm][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/00/15/31/logod110.png[/img][/url]
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS?

Normal [ Bouton ] [ ]
Double [Bouton + Fiche] [X] si possible malgré le peu de membres Very Happy
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]

Le forum démarre juste, alors j’espère que notre demande sera quand même prise en compte parce que votre forum est vraiment bien et nous on est tout petit !!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:02

Bonjour ^-^

Tout d'abord, merci d'avoir considéré notre forum pour une demande de partenariat. Nous sommes ravis que le contexte vous ait plu.

Ne vous inquiétez pas pour le nombre de vos membres. Nous sommes parfaitement ouvert à aider les forums naissants lorsqu'ils nous semblent prometteur. Nous prenons donc en compte de votre demande avec plaisir ^-^

L'équipe administrative discutera ensemble de votre demande et nous vous reviendrons avec une réponse le plus raidement possible.

Mes amitiés,
Astrid
(23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Jul'
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 17:55

Merci à vous, j'attends votre reponse ^^
Angieeeeeeeee Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 497815
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Izzy
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 16:44

»»Informations générales

NOM DE VOTRE FORUM: The End Will Come
ÂGE MINIMUM REQUIS: Déconseillé aux -16 ans
LIGNES MINIMUM REQUISES EN RP: 20 lignes
LIEN VERS VOTRE FORUM:
Code:
http://endwillcome.forumperso.com/index.htm


»»L'essentiel

LE CONTEXTE:
Spoiler:

*Précisions?: Un large choix de prédéfinis intéressant à prendre, sautez dessus!


»»Informations additionnelles

STATISTIQUES DU FORUM: 15 membres
DATE DE CRÉATION (Ou de lancement): 11 septembre 2010
LOGOS & LIENS (En Code):
Code:
[url=http://endwillcome.forumperso.com/][img]http://i51.tinypic.com/2a7s7iv.jpg[/img][/url]
QUEL TYPE DE PARTENARIAT DÉSIREZ-VOUS? Un partenariat simple jusqu'à ce que j'ai assez de membre pour demander le type supérieur Wink

Normal [ Bouton ] [X]
Double [Bouton + Fiche] [ ]
Top [Bouton + Page d'Accueil] [ ]
Tout Compris [Bouton + Fiche + Accueil] [ ]
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 3:02

Aaaaaaaaw, DiCaprio <3

Bonjour à vous! ^^
Votre forum me paraît, ma foi, très intéressant. o.o Le contexte est richement développé, très détaillé afin qu'on le comprenne parfaitement bien, et l'univers semble réellement bien approfondi! Sans parler du beau mec figurant sur le design, hu hu... (15) Ehm oui, bref, je m'égare, je m'égare! *ZBAF*

Votre demande de partenariat a été prise en compte, mais je me dois tout de même de procéder à un échange d'avis avec Miss Kayne avant de vous donner une réponse définitive. ^^

Je vous en redonnerai des nouvelles très prochainement,
en vous souhaitant une excellente continuation d'ici-là. ^^

Amitiés,
MiKy'Chan CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Heather
;; Invité

avatar


Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 5:54

Je vous remercie de votre considération, à très bientôt!

Izzy
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 10:37

Eh bien vous l'attendiez tous! La voici: Astrid Kayne avec des réponses!!

Merci, merci. Non c'est trop, merci...

Humm...

Bon alors pour les réponses.

    Pour Sons Of Anarchy, nous acceptons le partenariat, mais simple. Nous ne sommes toutefois aucunement contre un partenariat double à l'avenir. Nous préférons simplement attendre que vous ayez un peu plus de membres et vous pourrez dans ce cas, revenir nous voir pour obtenir un double une fois que vous aurez un peu plus grandit ^-^


    Concernant The End Will Come,...
    DiCapriooooo!! *slurp* Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 633897
    (pardons, c'était plus fort que moi ^^')
    Votre partenariat est également accepté ^-^
    Mais tout comme nous avons dit à Sons Of Anarchy, il vous est également permit de revenir demander un double une fois que vous aurez grandit ^-^


N'hésitez surtout pas à venir nous donner des nouvelles!
Nous sommes ravis de faire partenariat avec vous et vous souhaitons une bonne continuation ^-^

Amitiés,
Astrid
(23)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Contenu sponsorisé
;;



Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire de Demande de Partenariat   Formulaire de Demande de Partenariat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: publicité & partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com