Poste de Dirigeant à pourvoir Pa13
Poste de Dirigeant à pourvoir Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Poste de Dirigeant à pourvoir 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Poste de Dirigeant à pourvoir 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Poste de Dirigeant à pourvoir 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poste de Dirigeant à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Poste de Dirigeant à pourvoir Vide
MessageSujet: Poste de Dirigeant à pourvoir   Poste de Dirigeant à pourvoir EmptyMer 27 Jan - 19:37

Bonjour à tous! ^^
Puisque la direction d'une telle prison ne peut être remise entre les mains d'une seule personne, aussi grande et influente soit-elle, un rôle de Dirigeant est dorénavant à pourvoir au sein de notre établissement. Toutefois, si le poste vous intéresse, vous devrez vous assurer de remplir les critères suivants concernant la disponibilité, implication et créativité, ceci afin de nous assurer qu'un rôle comme celui-ci ne sera pas emprunté par quelqu'un qui serait susceptible de le délaisser par la suite. ^^
    I. Vous devrez d’abord vous assurer que vous avez suffisamment de disponibilité pour pouvoir garantir une présence active et régulière sur le forum.
    II. Bien que vous soyez libre dans le choix du type de personnage, celui-ci devra bien évidemment se conformer à la description des dirigeants donnée dans « Les Rôles » et devra se démarquer du caractère de la dirigeante actuelle, Mlle Kayne.
    III. Outre les disponibilités et l’originalité, nous vous demanderons également de faire vos preuves sur le plan du RP et vous devrez donc envoyer à l’un des administrateurs, par le biais des Messages Privés, un poste RP représentant votre capacité d’écriture. Le choix d’en écrire un nouveau ou d’en prendre un déjà existant vous revient, mais il devra faire au minimum 30 lignes RP. Certes, c’est relativement long, mais ce rôle requiert que vous puissiez faire plus que le minimum. Cela n’implique pas qu’il vous faudra toujours un minimum de 30 lignes en RP, le minimum de 15 s’applique à vous comme aux autres membres, mais le test RP servant à faire vos preuves, nous avons choisi d’augmenter le nombre pour ce message seulement.
Nous nous rendons compte que cela peut sembler être beaucoup demandé pour un simple poste à combler, mais les expériences vécues sur une version antérieure nous ont appris que ce rôle requiert un membre avec du potentiel, aussi nous croyons que ces critères représentent le minimum nécessaire. Sachez que nous ne nous montrerons pas non plus exagérément sélectifs, du moment que vous pouvez fournir ce que nous espérons de vous, soit disponibilité, motivation et une bonne qualité d’écriture, rien ne devrait s’opposer à ce que le poste vous soit accordé. ^^

Nous vous remercions pour votre compréhension et
espérons que ce poste saura vous intéresser;

Amicalement,
Miky'Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr
 

Poste de Dirigeant à pourvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer ::  annonces du forum ::  annonces du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action