Une p'tite fringale de récompenses? Pa13
Une p'tite fringale de récompenses? Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Une p'tite fringale de récompenses? 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Une p'tite fringale de récompenses? 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Une p'tite fringale de récompenses? 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une p'tite fringale de récompenses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Une p'tite fringale de récompenses? Vide
MessageSujet: Une p'tite fringale de récompenses?   Une p'tite fringale de récompenses? EmptyLun 25 Jan - 11:25

L E S . P O I N T S . R P . E T . L E U R S
Récompenses ;;


Bonjour chers membres! Yipi
Voici un message destiné à afficher les différentes récompenses qu'il vous est possible d'acquérir par le biais des points RP, ainsi que du nombre de points qu'ils nécessitent! Et pour faciliter la compréhension de ce système de récompenses, je vous invite à lire les petites directives qui suivent. ^^


Citation :
Pour avoir droit aux récompenses, il est nécessaire de posséder le nombre de points RP (1 point par message posté en RP) nécessaire à leur acquisition. Cependant, d'autres moyens existent pour gagner des points Bonus, qui vous permettent d'avoir droit plus rapidement aux privilèges proposés ci-dessous; pour en consulter la liste, veuillez vous rendre ICI! Wink

Aussi, lorsque vous souhaitez acquérir l'une des récompenses, souvenez-vous que le "montant" en points RP sera soustrait à votre total (non pas dans votre profil, mais dans un message que les Administrateurs auront créés pour eux-même); Donc, si vous possédez par exemple 65 points, et que vous désirez avoir une récompense qui en demande 40, il ne vous en restera que 25 points en banque (encore une fois, cela ne sera pas visible sur votre profil, donc dans le cas de doute, si vous désirez savoir où vous en êtes, contactez moi et je vous l'indiquerai sans problème. ^^)

Enfin, pour faire votre demande, vous n'avez qu'à me contacter ou encore à contacter Astrid par MP pour que nous en prenions note, et vous pouvez également suggérer de nouvelles récompenses dans les Questions & Suggestions! Very Happy

    L I S T E . D E S . R É C O M P E N S E S ;;


    I.Récompense: Un deuxième prisonnier;
    Points RP requis: 75 (Possible une seule fois)
    Groupe(s): Maîtres

    II.Récompense: Possession temporaire d’une arme blanche;
    Points RP requis: 50 (Limité)
    Groupe(s): Prisonniers

    III.Récompense: Un « Joker » (Permet d’échapper, par exemple, à une séance de torture pour raison X, à une chasse à l'homme, etc.)
    Points RP requis: 35 (Possible une seule fois)
    Groupe(s): Prisonniers

    VI.Récompense: Une balade à l’extérieur; (Trouver un prétexte RP pour que votre personnage puisse voir l’extérieur de la prison pendant une journée, en étant accompagné, bien entendu)
    Points RP requis: 35 (Possible une seule fois)
    Groupe(s): Prisonniers

    V.Récompense: Un objet supplémentaire;
    Points RP requis: 65 (Possible une seule fois)
    Groupe(s): Prisonniers

    VI.Récompense: Destruction d'un objet;
    Points RP requis: 30 (Possible une seule fois)
    Groupe(s): Dirigeants, Gardiens, Maîtres, Observateurs, Scientifiques, Tortionnaires

    VII.Récompense: Monter en Grade; (Permet d’obtenir un GRADE supérieur)
    Points RP requis: 40 (Limité à deux fois)
    Groupe(s): Gardiens, Scientifiques

    VIII.Récompense: Gagner 1 niveau de secret; (Permet d’être au courant de davantage d’éléments au sujet d’Exil et du mystère qui l’entour – Voir CECI pour plus de détails)
    Points RP requis: 55 (Il est impossible d'atteindre un niveau de secret supérieur à B, et pour en obtenir un, vous devez évidemment posséder un grade conséquent)
    Groupe(s): Gardiens, Maîtres, Scientifiques, Tortionnaires


En vous souhaitant beaucoup de plaisir avec ces Petits Plus,
MiKy'Chan
CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr
 

Une p'tite fringale de récompenses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer ::  annonces du forum ::  annonces du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit