FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Pa13
FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM   FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM EmptyLun 29 Nov - 6:02

Bonjour à tous...
Ce n'est pas de gaité de cœur que je viens faire cette annonce ce matin, mais après discussion entre membres de l'administration, nous en sommes venus à conclure que la chose devenait inévitable, aussi j'annonce ce matin la fermeture définitive d'Exil; l'Enfer Paradisiaque.

Je tiens à tous vous remercier, sincèrement, pour votre présence au cours de cette longue aventure; tous autant que vous êtes avaient fait l'âme d'exil, par l'originalité de vos personnages, par la beauté de vos RPs, et chacune de vos plumes a sa particularité et sa qualité, n'allez pas en douter; vous êtes tous de fabuleux écrivains, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu une grande partie de vos RPs, et je vous remercie pour tous ces instants de bonheur. FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM 61292

L'aventure Exil dure depuis 2006, longtemps nous nous sommes battus pour le garder en vie, nous l'avons reconstruit maintes et maintes fois pour lui accorder une nouvelle chance, pour partager notre plaisir avec un plus grand nombre de personnes à chaque fois, hélas nous n'avons aujourd'hui ni le temps, ni le courage de continuer de nous occuper de ce forum sur lequel nous avons pourtant passés tant de bons moments. Notre IRL devient de plus en plus chargé, mais le forum semble aussi éveiller de moins en moins l'intérêt de ses membres malgré les efforts fournis depuis les environs du mois de juin. Alors si le forum et l'univers en lui-même ne suffisent plus, s'il faut à tout prix nombre de nouveautés pour attirer la curiosité de quelques curieux qui disparaitront aussitôt, peut-être est-ce, simplement, qu'Exil est arrivé à sa fin...

N'allez surtout pas vous sentir visé ou considérer ceci comme un reproche: Au contraire, c'est bien avec regret que nous constatons que nous n'avons visiblement pas trouvé la recette miracle pour savoir vous satisfaire au maximum, et ce n'est sûrement pas de votre faute si votre envie pour Exil n'était plus aussi présente, c'est à nous de l'entretenir, tâche à laquelle nous avons malheureusement faillit, et nous nous en excusons; ce n'était pas faute d'efforts et de motivation, mais cela ne suffit pas toujours, et au fil des déception notre motivation en a également prit un coup, alors... voilà. (28.)

À tous, un ÉNORME merci pour votre présence, votre participation, pour tous ces moments que nous avons partagés, pour ces délires, pour ces RPs... Merci pour tout, et une excellente continuation à vous tous autant côté RP qu'IRL, bien évidemment. FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM 61292

Si certains veulent garder contact, voici mon adresse MSN (j'y passe peu ces jours-ci, mais je serai plus présente après mon retour au Québec): creachose@hotmail.com

Je vous adore, et vous remercie du fond du cœur d'avoir prit part à cette belle expérience. <3
Merci, merci, merci. FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM 61292

Respects et amitiés sincères,
MiKy'Chan
CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Freddy O'Hara
;; Le Boucher

Freddy O'Hara

Age : 36
Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 24
Âge du Personnage : 28 ans
Cellule : C-01

Dossier Personnel
Points Bonus: 14
Phrase du moment:
Relationship:

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM   FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM EmptyLun 29 Nov - 11:27

Je pense que tout a été par notre rédactrice de pavé adorée.

J'ai suivi l'aventure Exil de son début jusqu'à sa fin et je suis moi même victime de cette démotivation. Exil a donné tout ce qu'il pouvait donner en 4 ans. Ce qui n'est pas rien. À présent il faut se dire que tout a une fin.

Merci aux membres oui certes, mais merci à toi ma chère de nous avoir pondu cette belle idée et de l,avoir tant exploitée. Merci à Astrid pour t'avoir supporté à l'administration, et à Ethan aussi d'ailleurs même si ce fut moins longtemps.

Bonne vie IRL et regardez toujours derrière vous au cas où votre boucher voudrait tirer sa révérence
Le sadique invétéré
(51)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Cyanure Standhope
;; Little Miss Poison

Cyanure Standhope

Age : 34
Messages : 267
Date d'inscription : 18/04/2010
Points RP : 30
Âge du Personnage : 24 ans
Cellule : B-04

Dossier Personnel
Points Bonus: 10
Phrase du moment: Crève.
Relationship:

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: A propos de la fermeture du forum   FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM EmptyMer 8 Déc - 14:25

Je n'arrive pas à poster dans le message de fermeture, donc je viens ici, parce que bon je voudrais laisser un petit mot quand même.


La fermeture d'Exil me chagrine beaucoup, j'aimais énormément ce forum et ses membres et j'ai pris infiniment de plaisir à jouer avec vous. Donc merci à tous pour ces bons moments ^o^

Je n'ai rien à dire car ayant été très peu présente, non pas par manque de motivation mais par horrible manque de temps... et je pense que ça a été un peu pour tout le monde pareil. C'est sûr que ça aide pas si tous les membres réguliers ont des obligations IRL en même temps. Mais enfin je ne pense pas que le staff ait quoi que ce soit à se reprocher, vous avez fait ce qui fallait pour nous intéresser, vous avez été très présent et je vous en remercie, honnêtement vous n'avez vraiment pas à vous excuser. C'est la faute à pas de chance.


Bref encore merci à tous, aux membres et au staff, pour ces quelques mois en Enfer. Voici mon adresse MSN pour les intéressés : chams_taz(arobase)hotmail.com

Si jamais l'envie vous prend de vous relancer dans l'aventure d'un forum RP, n'hésitez pas à donner de la corne de brume, j'en serais !


Bonne continuation à tous, vous aime !


Cyanure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM   FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM EmptyJeu 9 Déc - 20:03

Merci Cyanure, c'est vraiment très gentil et apprécié comme commentaire/petit mot. ^-^

C'est agréable évidemment de voir que notre dur labeur était apprécié!

Malheureusement, il arrive un moment dans une vie où l'on doit passer à autre chose et c'est mon cas, personnellement. J'ai grandement apprécié et adoré jouer avec vous et planifier des plans machiavéliques avec Miky dans votre dos, pour vous donner des trucs intéressant et des scénarios renversants. Mais aujourd'hui, la route merveilleuse d'Exil s'achève. Avant même que nous ayons prit le temps d'en discuter et de prendre cette décision, je pensais à me retirer tout doucement de l'administration du forum. Une extraordinaire opportunité s'est présenté à moi et je n'ai malheureusement pas encore eut le temps de m'y consacrer par manque de temps. C'est quelque chose qui pourrait changer mon avenir et il faut donc que je m'y mette. Cela fait également 10 ans que repose et mijote dans le fin fond de mon imagination, un univers tout construit et une histoire qui sera peut-être célèbre un jour. Eh oui, cela fait maintenant 10 ans que je travaille mentalement sur un roman et il est maintenant temps pour moi de le mettre par écrit. Seulement tous ces beaux projets ne voyaient jamais le jour parce que je n'avais pas le temps de m'y consacrer.

Nous n'avons, et avec regrets, plus le temps que nous avions de libre au tout début de l'histoire d'Exil et venir sur le forum était presque devenu un fardeau. Pas à cause de vous chers membres, mais parce que nous n'avions plus le temps que d'administrer sans pouvoir jouer librement avec vous comme nous le souhaitions. Je suis franchement navré envers tous ceux avec qui je n'ai pas eut le temps de RP. Ce n'était absolument pas volontaire de ma part et j'aurais vraiment souhaité tous vous dominer avec ma sulfureuse dirigeante ou encore vous dévorer avec ma folle à l'état pur.

Jason, je sais que tu y tenais vraiment à tous nos plans de RP et je suis prête à les jouer avec toi par e-mail. Je te l'avais promit et je t'ai fait languir si longtemps que je te le dois bien. Chose promise, chose dut (12)

Je vous remercie à tous de nous avoir suivit dans cette merveilleuse aventure et de nous avoir donner autant de plaisir que nous avons (nous l'espérons) put vous en donner. Pour le moment, les forums c'est terminé pour moi. Mais qui sait, peut-être qu'un jour prochain j'aurai à nouveau le temps de jouer et que nous nous recroiserons ^-^

Je vous souhaites bien du bonheur!

Votre mangeuse d'hommes
Astrid Kayne
(23)

PS: Vous avez maintenant accès au sujet pour répondre. Désolé, nous n'y avions pas pensé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Contenu sponsorisé
;;



FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Vide
MessageSujet: Re: FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM   FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DÉFINITIVE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour bien commencer ::  annonces du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit