Demande de sujet, où ça? Pa13
Demande de sujet, où ça? Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Demande de sujet, où ça? 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Demande de sujet, où ça? 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Demande de sujet, où ça? 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Demande de sujet, où ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CODE NAME: Shane Ames
;;

Shane Ames

Age : 39
Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2010
Points RP : 6
Âge du Personnage : 35 ans
Cellule : Salle de Torture

Dossier Personnel
Points Bonus:
Phrase du moment: No Brain, No Fear
Relationship:

Demande de sujet, où ça? Vide
MessageSujet: Demande de sujet, où ça?   Demande de sujet, où ça? EmptySam 2 Oct - 4:45

Rien à voir avec le titre, mais c'est juste pour attirer les demoiselles de l'administration.

Je dois être miro, je pense, parce que je n'ai pas vu de section pour faire une demande de RP, voir avec qui je pourrais bien poster, ou bien si y'a des rp de libre... J'ai bien vu une case pour un truc avec des points bonus, mais visiblement fallait déjà avoir un partenaire rp... Or, moi, c'est bien ce que je cherche en premier lieu... Un partenaire RP. Ma question étant donc: est-ce qu'il y a une section pour ça?

Mici...

Et celui ou celle qui me répondra aura le droit à du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Demande de sujet, où ça? Vide
MessageSujet: Re: Demande de sujet, où ça?   Demande de sujet, où ça? EmptySam 2 Oct - 10:41

En général, les demandes de sujets se fond par MP, mais nous avons effectivement une section pour demander des sujets. Elle se trouve dans le Hors-Juex et plus précisément dans le flood en annonce ICI.

C'est vrai que ça peut ne pas être très évident pour les nouveaux membres. C'est pourquoi je vais changer ton titre pour que les prochains sachent que cette question à déjà été posé et trouver une réponse ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name
 

Demande de sujet, où ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de l'Enfer ::  questions & suggestions ::  questions & suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit