Charles De Lariveray, assistant chef Pa13
Charles De Lariveray, assistant chef Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Charles De Lariveray, assistant chef 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Charles De Lariveray, assistant chef 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Charles De Lariveray, assistant chef 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charles De Lariveray, assistant chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CODE NAME: Ethan Blight
;; Animateur - Maître d'une
asiatique et du ridicule.

Ethan Blight

Age : 37
Messages : 303
Date d'inscription : 25/02/2010
Points RP : 77
Âge du Personnage : 32 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 66
Phrase du moment:
Relationship:

Charles De Lariveray, assistant chef Vide
MessageSujet: Charles De Lariveray, assistant chef   Charles De Lariveray, assistant chef EmptyDim 29 Aoû - 9:26

Et voici l'assistant-chef^^ Voilà, cette fois, y'en a plus.


    Charles De Lariveray

    ÂGE: 43 ans
    RÔLE: Assistant chef
    SPÉCIALITÉ: Aucune

    PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Gordon Ramsay

    Ce personnage est la création d‘Ethan Blight; Il est à noter que le joueur devra donner son accord au moment de la validation avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée.

    CARACTÈRE: Intimidant | Franc | Susceptible | Maniaque de la propreté | Aime découper.
    Charles a souvent une tête de serial killer, et c’est d’autant plus vrai lorsqu’il a un hachoir entre les mains. Pour cette raison, il peut se montrer très intimidant. Franc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense, d’autant plus qu’il est très susceptible et qu’il hausse le ton très facilement pour cette raison. Maniaque de la propreté, il n’y a pas la moindre poussière chez lui, et il nettoie son plan de travail dès qu’il a fini de cuisiner (d’ailleurs, il fait la vaisselle aussitôt). Il adore découper les aliments, c’est son petit plaisir. Aussi, lorsqu’il découpe en envoyant gicler le sang partout, il n’est pas rare de l’entendre chanter, le sourire aux lèvres. Bien sûr, il fonce nettoyer son tablier, après.


    PHYSIQUE: Regard de tueur | Sourit rarement (sauf lorsqu’il découpe) | Fait des gestes brusques | Se fout de son apparence | Trapu.
    Charles a un regard de tueur. Lorsqu’il est en colère contre quelqu’un, il peut lui glacer le sang rien qu’en le regardant, surtout s’il a quelque chose de tranchant entre les mains. Il sourit très rarement, à l’exception bien sûr des moments où il coupe un aliment. Avec lui, un sourire, ça se mérite. De par son caractère, il fait des gestes assez brusques. C’est plus un homme au sang chaud qu’autre chose. Il se moque totalement de son apparence, également. S’il met un point d’honneur sur la propreté, il se contrefout de la façon dont on le perçoit, c’est pourquoi il ne perd pas son temps à se faire beau. C’est enfin un homme trapu qui a bien développé ses muscles. Avec son regard, il a parfois un vrai look de gorille.

    HISTOIRE:
    Charles grandit dans l’indifférence la plus totale, délaissé par des parents qui n’avaient pas le temps de s’occuper de lui, et totalement inattentif à l’école. Bien vite, il sombre dans la délinquance, multipliant les visites en maison de correction, toujours prêt à cogner sur le premier qui lui dit ce qu’il ne veut pas entendre. Inévitablement, il finit en prison dès sa majorité.

    C’est là-bas qu’il commence à découvrir la cuisine, mais pas par plaisir; c’est pour lui une simple corvée qu’on lui a assignée, mais il accepte son sort car il souhaite se refaire, changer de vie et ne plus revoir le milieu carcéral. Lors de sa sortie de prison, il peine à trouver un employeur, mais un restaurateur de renom lui donne finalement sa chance. Charles développe ses compétences culinaires en sa compagnie et commence même à y prendre goût, se révélant surtout passionné par le tranchage des aliments.

    Quelques années plus tard, Charles devient chef, et tout se passe bien jusqu’au jour où un critique culinaire bombarde sa cuisine d’une critique extrêmement tranchante qui rend le chef fou furieux. Celui-ci va jusqu’à menacer le critique en question de son hachoir, le couvrant d’injures en tout genre. Le critique porte plainte, ce qui nuit encore davantage à la réputation de Charles. Pour retrouver sa dignité, celui-ci participe à des concours entre chefs, mais le jury se montre impitoyable, donnant ainsi une occasion au chef susceptible de les menacer comme il se doit.

    Finalement, Charles retourne en prison, un court séjour qui ne l’aide pas à remettre ses idées en place ; la bête était sortie. Sa réputation aurait pu mettre définitivement un terme à sa carrière de chef, mais il trouva à sa sortie une opportunité au sein d’une prison où seules les compétences étaient de mise.

    RELATIONS:
    Prénom et Nom: Enzo Alighieri
    Personnalité de l'avatar (de la relation): Antonio Banderas
    Description de la relation qu'à le PV avec le personnage: Charles a été placé sous la tutelle d’Enzo afin d’apprendre à se maîtriser un peu mieux, et si jamais un membre du personnel se plaint, ce sera du ressort du chef. Ainsi, Charles n’a pas à subir d’humiliation verbale, mais il n’apprécie pas vraiment d’avoir été rétrogradé et ne se gêne pas pour le faire savoir.

Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Charles De Lariveray, assistant chef Vide
MessageSujet: Re: Charles De Lariveray, assistant chef   Charles De Lariveray, assistant chef EmptyDim 29 Aoû - 11:02

L'assistant Cheeeeeef! (53)
Qu'est-ce que j'ai hâte de les voir arriver sur le forum, ces deux-là! Charles De Lariveray, assistant chef 112587

PV tout à fait dans les normes à nouveau, M'sieur Blight!
Deux ex-détenus pour faire la cuisine aux membres du personnel, c'est tout de même un peu singulier, mais je crois que leurs compétences ne sont pas à mettre en doute; un Italien et un Français, ça devrait le faire!

Tout comme pour Enzo, je me chargerai de la mise en page et j'ajouterai les PVs à la liste dès que j'aurai une petite minute (enfin, ça prend un peu plus qu'une petite minute, mais nous nous sommes compris *ZBAF*); une fois que les nouveautés seront officiellement toutes installées et que j'aurai tout ce que je dois faire vis-à-vis d'Exil sur les forums de recensement et sur les forums partenaires, je m'y attaquerai! (12)

Sur ce... Charles De Lariveray, assistant chef 724591
(Non, il n'y a aucun rapport, mais j'adore ce smiley!)
CreCho
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr
 

Charles De Lariveray, assistant chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui serez-vous? ::  personnages prédéfinis ::  en proposer?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit