Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Pa13
Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Pa13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Citation de la Semaine

« "Heu... bonjour, je viens d'être élue Membre du mois sur Exil,
je n'ai pas l'habitude des discours politiques et ne sais comment remercier les membres qui ont votés pour moi,
pour leur confiance et aborder les objectifs, lignes principales de mon mandat.
Je souhaiterai reprendre les missions du Président de cet Enfer parce que ça pue dans les couloirs et que les prisonniers sont mal éduqués,
sans parler des conditions de travail en Laboratoire ! C'est une honte ! Je... hein ?
Quoi ? Ah j'ai pas le droit ? Je peux pas ? Comment ? C'est pas mon rôle ?! Bah je sers à quoi alors ?! Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 691502
»






Mlle Bloodstone,
et ses fabuleux discours de remerciement.
Avis à tous ;;

•••••••• Avis aux membres et aux invités qui désireraient créer un nouveau personnage: Si la prison regorge de détenus, le personnel manque
•••••••• pour les maîtriser. Autant que possible, nous vous demandons donc de favoriser les rôles suivants afin d'équilibrer un peu le tout:

Gardiens ; Scientifiques ; Observateurs ; Tortionnaires ; Maîtres

•••••••• Pour davantage d'informations au sujet des différents rôles, rendez-vous ICI. Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 482376
•••••••• En vous remerciant d'avance pour votre compréhension,

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

En ce moment sur Exil

•••••••• Un tout nouveau design vient d'être installé sur le forum! Images, mise en page, smiley et profils, n'attendez plus pour tout redécouvrir! ;;
•••••••• Des prédéfinis ont également fait leur apparition au sein de l'île, n'attendant plus que des volontaires pour les interpréter!;;
•••••••• De même, l'Enfer Paradisiaque compte à présent deux nouveaux groupes ainsi qu'une nouvelle catégorie ;;
•••••••• Et, toujours dans le cadre des nouveautés, nous tenons à féliciter Ethan, Jason et Tsukasa pour leur intégration au groupe des Animateurs! ;;
•••••••• Enfin, de nouveaux Tops-sites ont étés installés sur la page d'accueil, nous vous encourageons donc à voter pour nous faire connaître ;;

•••••••• Pour obtenir davantage d'informations au sujet des nouveautés, vous êtes invités à vous rendre à l'ADRESSE SUIVANTE. Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 482376

Démesurément vôtre,
Votre dévoué Staff

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario No I - Inscriptions & Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

CODE NAME: Joy S. Pepper
;;

Joy S. Pepper

Messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2010
Points RP : 7
Âge du Personnage : 21 ans
Cellule : B-01

Dossier Personnel
Points Bonus:
Phrase du moment: " Il n'y a que dans un monde aussi dégénéré qu'on peut dire la tête haute que ces rebus étaient de pauvres innocents "
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:59

    Trouvé, trouvé trouvé (43) (46)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 13:34

Parfait!

Je te souhaite un bon scénario alors (18.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Lenaïg Bloodstone
;;

Lenaïg Bloodstone

Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2010
Points RP : 37
Âge du Personnage : 24 ans
Cellule : Aucune !

Dossier Personnel
Points Bonus: 5
Phrase du moment: What else ?
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 16:50

Ze peux ?? Embarassed
Lol
En fait je voudrais faire l'intrigue avec Joy... donc je sais pas je m'inscris peut-être trop tard aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:01

Non! è.é

Mais bien sûr que tu peux! Il nous manquait d'ailleurs du personnel de la prison pour équilibrer un peu, alors pas de soucis! ^-^

Bienvenu dans le scénario! (31)
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptySam 5 Juin - 1:25

Non non, ne t'en fais pas, les inscriptions sont toujours ouvertes, pour peu cependant car le scénario devrait techniquement déjà être lancé, mais il faut considérer la fin des cours, tout le monde est très chargé donc un peu de retard était à envisager. é.è Bref! C'est très bien si vous avez toutes les deux une partenaire, à présent!

J'ai édité le premier message afin d'indiquer la liste des membres qui ont trouvés un partenaires et de ceux qui sont encore en solo, ça facilitera peut-être la recherche. ^^
Citation :
Pour consulter la liste des partenaires RP et des inscrits qui cherchent toujours à être jumelés, ouvrez le spoiler ci-dessous; n'hésitez pas à vous contacter entre-vous par MP Wink
Spoiler:
À noter que le personnage de Zack Griffit peut apparaître dans les sujets de ceux qui n'ont pas encore trouvés de partenaires; si l'idée vous chante, n'hésitez surtout pas à nous en faire mention à la suite de ce sujet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Lenaïg Bloodstone
;;

Lenaïg Bloodstone

Age : 33
Messages : 112
Date d'inscription : 28/05/2010
Points RP : 37
Âge du Personnage : 24 ans
Cellule : Aucune !

Dossier Personnel
Points Bonus: 5
Phrase du moment: What else ?
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptySam 5 Juin - 3:59

Ah super ! Merci beaucoup Razz
Alors pas de soucis, je me porte garante de Joy Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:19

Oukii dookii!
J'édite alors le premier message pour confirmer votre lien Yipi

Alors alors, concernant les lieux dans lesquels vous pouvez poster, ceux-ci sont vraiment très divers; vous êtes autorisés à vous déplacer où vous le désirez dans la prison et à l'extérieur des murs (à l'exception des lieux secrets), les seuls lieux qui vous sont interdits sont donc ceux qui appartiennent au bâtiment est, soit à l'espace réservé aux membres du personnel, à moins d'avoir obtenu l'autorisation de celui-ci (par exemple, si vous désirez vous rendre à un appartement en tant que prisonnier, vous devez avant tout demander l'autorisation au membre du personnel concerné, et en aviser les admins par MP si celui-ci vous y autorise). ^^

Si vous avez toute question, surtout, n'hésitez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:38

Je suis EXTREMEMENT pressé de jouer les retrouvailles avec Miky! Ca va être... outch.
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 14:57

Oui, bah parlant de ça... 'Faudrait que je m'active Mdr é__è
Mais après tout, on a tout pré-déterminé comment se passera la trahison, si on décide de s'en tenir à ce qu'on a dit (qui se trouve être un scénario assez élaboré quand même xD) on pourrait le lancer sans trop attendre, le sujet des retrouvailles, comme c'est celui-là qu'on fera pour le scénario? Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:18

(...)

*Silence pesant*

(...)


OKAY! Je réponds à Lenaïg qui attend depuis bien trop longtemps et je t'écris ça! : D
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 5:27

Eum... on se croirait sur msn...

Si vous pouviez faire les discutions personnelles, ce serait bien pour éviter de se perdre dans le sujet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptySam 12 Juin - 0:49

Neuh-nyon! (20)
J'ai bien mentionné dans le premier message que le sujet pouvait aussi accueillir la discussion en lien avec celui-ci, et vu qu'on ne se croisera pas sur MSN avant au moins mardi, c'est pas un mauvais endroit si on veut que ça bouge Mdr x.x

Bon euhm, puisque les spoiler sont visiblement bugués sur FA (ou y a que mon ordi qui fait ça?) je fais un petit résumé d'où on en est pour le scénario, donnez de vos nouvelles pour nous dire comment ça avance pour vous, si vous avez des soucis, ou quoique ce soit! ^^

Donc Ben & Astrid ont déjà fait les RPs (y en a-t-il d'autres à venir?), le scénario est très bien lancé de leur côté, à nous maintenant de suivre! || Avec Smith et MiKy ce sera lancé prochainement comme convenu ci-haut. n.n || Il y aura bientôt un sujet avec Cyanure et Tyser, ainsi qu'un autre entre Freddy et Astrid || Joy et Lenaïg seront partenaires, donc c'est très bien! Avez-vous déjà une petite idée pour le sujet? n.n || Shino n'est pas encore jumelé, peut-être Tatsu (que Shino semble tant "apprécier" à la cour? xD) voudrait se joindre au scénario pour une fuite ensemble? Sinon si tu veux, je me propose pour jouer avec le PNJ comme on n'est pas un bon nombre, je pourrai tenter un membre du personnel, et ce n'est pas plus mal non plus, s'il est intéressant je pourrai le rejouer après le scénario/le proposer en prédef', comme ça ça fera aussi avancer ton perso! Dis-moi ce que tu préfères, mais je te proposes. ^^

Voilà, nous attendons donc de vos nouvelles quand vous pourrez nous en donner, n'hésitez pas à poster à la suite! Yipi CreCho


Dernière édition par MiaKym Naoki le Dim 13 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptySam 12 Juin - 6:46

Correction: Cyanure est avec Tyser et Freddy avec Astrid. Tu te goure un peu là XD

Je me disais aussi que les spoilers c'était pas normal...

Pour Shino, tu peux faire un PNJ si tu le souhaites, mais je crois que je vais proposer au nouveau Kim s'il voudrait prendre part au scénario. Comme il nous manque de personnel et qu'il fera un gardien (prometteur en plus), je lui en glisserai un mot ^-^

A-t-on oublié quelque chose ou quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:53

Mdr xD
Le plus terrible dans tout ça, c'est que j'avais commencé par écrire Tyser parce que de mémoire c'était ça, puis j'ai eut l'impression qu'il avait dit un soir vouloir que Freddy s'en prenne à un prisonnier, du coup j'ai changé, et... Bah j'me suis plantée! (15)

Bon bon x)
C'est rectifié, du coup! é.è

Maintenant on n'attend plus que confirmation pour savoir si tout est bon, et si vous avez des problèmes ou questions, comme toujours, n'hésitez pas à nous en faire part! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Cyanure Standhope
;; Little Miss Poison

Cyanure Standhope

Age : 34
Messages : 267
Date d'inscription : 18/04/2010
Points RP : 30
Âge du Personnage : 24 ans
Cellule : B-04

Dossier Personnel
Points Bonus: 10
Phrase du moment: Crève.
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 6:30

Pour moi tout est OK, mon RP est bien avec Tyser (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth-forum.forumactif.com

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 23:20

Ouuki dooki, c'est gentil d'être passée nous le confirmer! ^^
J'en profite pour dire que le scénario est toujours ouvert aux nouveaux inscrits s'il y a des intéressés, mais les RPs étant déjà entamés pour la plupart, ne tardez pas trop, elles seront bientôt fermées pour de bond! Yipi
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:49

IMPORTANT
CE MESSAGE S'ADRESSE À TOUS


Lorsque vous vous engagez dans un Scénario, vous vous engagez également à y être actif. Présentement, nous n'avons que la moitié des membres qui ont entamé les sujets et qui y sont actifs. Le Scénario a été lancé depuis déjà un mois et il manque encore d'activité. Certains membres attendent de voir où les mènera le Scénario avant de continuer d'autres sujets et ci ce dernier n'avance pas, ils ses membres se retrouvent dans l'attente. Nous sommes bien conscient que la vie IRL est importante, j'ai moi-même prit une pause avec Freddy pour profiter de nos vacances, mais nous nous sommes justement débrouillés pour ne nuire à personne. Donc si vous vous engagez dans une telle activité, vous vous engagez à être actif.

Nous avons présentement cette organisation:

    Astrid Kayne | Benjamin Junior Tyser | TERMINÉ
    Jason Smith | (???) | MiaKym Naoki en cour
    Lenaïg Bloodstone | Joy S. Pepper ?????

    Shino Karazu | (???) ???sans partenaire???
    Freddy O'Hara | Astrid Kayne en pause Z
    Cyanure Standhope | Benjamin Junior Tyser en cour
    Zack Griffit | (Grande polyvalence! - ???)


Nous avons Donc Lenaïg et Joy dont nous attendons votre sujet et Shino est sans partenaire. De ce fait, nous aurions besoin d'un membre du personnel ou d'un autre prisonnier qui s'inscrive, afin que Shino puisse poster avec quelqu'un. Dans le cas où ne trouvions personne, Zack fera un sujet avec Shino, mais ce ne sera pas l'idéal, puisque le sujet ne devra pas trop durer et que Zack devra rester en bon état pour apparaitre dans les autres sujets. Ne t'inquiètes pas Shino, nous trouverons une solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 5:25

Si besoin je suis volontaire pour Shino, reste à savoir s'il veut se retrouver face à un gardien totalement timbré qui cherche une proie XD

La deuxième chose à se demander c'est quand est-ce que ça arrive parce que si ça arrive après que Jason ait ramené Miky à se cellule alors Jason risque d'être dans un état assez spécial et du coup pas trop en forme pour faire son boulot, mais c'est éngociable!
Mais bon vu que Shino et Miky se ressemblent et se connaissent il serait peut-être pas bête que Shino et Jason se rencontrent.

Je sais pas ce que vous en pensez ^^ Ce n'est qu'une proposition.. Saéchant quand meme que je serai peu présent dans les jours à venir que je n'ai pas envie de le retarder étant donné que je n'ai aucune idée des jours pendant lesquels je serai absent.. Donc c'est assez risqué : /
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:35

À ce moment-là, ce n'est pas une très bonne option. C'est très gentil de te proposer, mais si tu fais deux sujets, il faudra que tu calcules que tes deux sujets seront plus rapide en temps (RP) que les autres pour une logique. Tu ne devras pas y passer la nuit complète, exemple. Si tu te sens d'attaque, OK, mais si tu dis que ta présence sera réduite, il ne vaut mieux pas. Autrement tu t'engage à deux fois plus d'activité...

Je te fais un petit rappel d'ailleurs, que tu ne ramène pas Miky à sa cellule mais bien à la cafétéria.


Rappal à tous! Tout le monde doit se diriger vers la cafétéria à la fin de leurs sujets, par ordre de M. Tyser.
Le dernier sujet du scénario s'y déroulera et avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:00

Bah je pense que Smith doit s'en sentir capable s'il se propose, et puisque Shino semble pressé également au vu du fait qu'il partira prochainement en vacances, entre serials posteurs, ils devraient s'entendre. ^^

Je crois qu'il y a aussi moyen de faire entrer ça dans la chronologie avant le poste de MiKy, comme Smith mentionne dans son premier poste qu'il s'attarde un peu dans la prison et à l'extérieur en traquant plusieurs prisonniers, du coup l'un d'entre eux pourrait être Shino. ^^

Le seul pépin est que Smith ne devrait logiquement pas être visiblement blessé ailleurs que sur la joue, où il saigne, ou au pire pas des coupures, disons s'ils en viennent à se battre un coup dans les côtes, des trucs qui ne laissent pas de marques visibles, ça pourrait le faire. ^^

Enfin, du coup comme tu as dit c'est bien entendu à condition que notre cher Traitre s'en sente le courage, mais sinon je crois que c'est une bonne suggestion, et puis puisqu'on manque de personnel... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Astrid Kayne
;; Co-Admin
Dirigeante folle furieuse

Astrid Kayne

Age : 36
Messages : 949
Date d'inscription : 21/10/2009
Points RP : 45
Âge du Personnage : 30 ans

Dossier Personnel
Points Bonus: 15
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:44

Très bien, mais si nous n'avons pas le temps de faire le dernier sujet où tous doivent techniquement être présents, tout dépendamment des disponibilités de chacun, nous allons soit attendre le retour de tous pour le faire, soit nous devrons sauter par dessus les absents. Au pire, ils seront tout simplement mit KO ou dans les vapes par des toxines, comme à leurs arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tridydesign.infographe.name

CODE NAME: Shino Karazu
;; Mon corps est en cage, mais
quand ma rage se libère...
ça fait mal.

Shino Karazu

Age : 33
Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010
Points RP : 20
Âge du Personnage : 19 ans
Cellule : B-03

Dossier Personnel
Points Bonus: 37
Phrase du moment: Même la pensée d
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:50

Pour moi ça me va très bien ! Si Jason n'a pas peur non plus de se prendre des baffes après tout, je suis partant ! ^^
Mais comme l'a dit Miakym, je serais prochainement absent disons... peu après les réponses du BAC c'est à dire peu après le 5 Juillet. Je ne peux malheureusement pas faire autrement ><

Je viendrait jeter des coups d'œil avec Lenaïg si l'occasion se présente de temps en temps mais je promets rien !
Bref, tout ça pour dire que je suis d'accord ! (15)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Jason Smith
;; Animateur

Jason Smith

Age : 114
Messages : 694
Date d'inscription : 27/10/2009
Points RP : 196
Âge du Personnage : 32 ans.

Dossier Personnel
Points Bonus: 45
Phrase du moment:
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:15

Bah écoutez moi je suis OK pour faire le serial posteur. Pour les coups moi j'imaginais un autre truc mais je vais en parler avec Shino par MP. Ca m'arrange bien vu que j'avais envie de faire un post avec toi ^^ C'est marrant vu que de caractère Shino me fait penser à Miky. : P

Bah moi c'est idem pour les dates, mais les résultats sont le 6 Mister ! Même pas au courrant hein ;D

On en parle par MP du coup ! Go ;D
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: Shino Karazu
;; Mon corps est en cage, mais
quand ma rage se libère...
ça fait mal.

Shino Karazu

Age : 33
Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010
Points RP : 20
Âge du Personnage : 19 ans
Cellule : B-03

Dossier Personnel
Points Bonus: 37
Phrase du moment: Même la pensée d
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:22

Exact c'est le 6 ! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis le 5, va savoir, erreur de frappe ou juste l'envie que ça vienne plus vite ptdr Peu importe !
Je suis content de pouvoir poster avec toi, on voit ça par MP donc ^^
Miky et moi on est pareil, je dois l'avouer, Shino et elle se resemble pas mal xD On verra donc ce que ça donne. (15)
Revenir en haut Aller en bas

CODE NAME: MiaKym Naoki
;; Admin' Fondatrice
Prisonnière indisciplinée

MiaKym Naoki

Age : 32
Messages : 1379
Date d'inscription : 30/09/2009
Points RP : 84
Âge du Personnage : 18 ans.
Cellule : A-02

Dossier Personnel
Points Bonus: 34
Phrase du moment: That's played by two, and I'm gonna win!
Relationship:

Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 3:53

Coucouuuuu les gens!
Alors, après de multiples constats sur l'évolution du Scénario, nous avons rédigé un message dont nous vous demandons de prendre conscience dans sa totalité, annonçant la fin du scénario en cours. Celui-ci se trouve tout simplement dans la section des scénarios en annonce. ^^

Concernant le RP final dont il est fait mention, nous vous rappelons qu'il est demandé à ce qu'à la fin de vos sujets, vous vous dirigiez tous vers la Cafétéria, que vous soyez du personnel ou prisonnier, car c'est à cet endroit que se déroulera le dernier RP.

Il est à savoir que celui-ci est facultatif: Ceux qui désirent y participer sont priés de nous en aviser à la suite de ce message, et les autres n'y seront donc pas obligés (bien qu'il vous faudra tout de même le lire en partie, mais là-dessus, davantage de détails vous seront donnés une fois que le processus de fin sera lancé). ^^

Le tout se déroulera dans un seul sujet, où tous les participants posteront ensemble dans un ordre déterminé au début du RP. ^^

Voici donc le sujet qu'il vous est demandé de lire: AVIS - Clôture prochaine du Scénario ^^

Alors voilà, pour ceux qui désirent y participer, n'attendez plus avant de nous en aviser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enferparadisiaque.forumgaming.fr

CODE NAME: Contenu sponsorisé
;;



Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Scénario No I - Inscriptions & Discussion   Scénario No I - Inscriptions & Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario No I - Inscriptions & Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux portes de l'Enfer ::  questions & suggestions ::  activités d'animation ::  scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit