Le Personnage Son Histoire Relations
...... »» IDENTITY CARD

Sebastian O'Neil
[FREE | RESERVED | BUZY]


ÂGE : 27 ans.
RÔLE: Scientifique.
SPÉCIALITÉ: Directeur des Sciences.
PRÉCISIONS: Sebastian étant un personnage dont l'importance est considérable au sein du forum, les administrateurs se réservent le droit d'imposer un test RP au membre qui désirera l'interpréter.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Gaspard Ulliel


Ce personnage est la création de MiaKym Naoki; Il est à noter que la joueuse devra donner son accord au moment de la validation avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée.
...


CARACTÈRE:
Patient | Surdoué | Posé | Manipulateur | Indifférent.

Ayant été élevé dans un milieu pour le moins aisé, le jeune homme fait preuve d'une prestance prononcée, laquelle se marie à merveille à son attitude constamment posée et la patience dont il sait faire preuve. Possédant un QI bien au-delà de la moyenne, Sebastian est un scientifique hors paire dont la renommée n'est plus à faire, ce qui lui valut le poste de Directeur des Sciences malgré son jeune âge, son indifférence face aux souffrances d'autrui ayant également contribué à sa nomination. Pourtant, malgré le charisme que possède le personnage, l'homme sait également faire preuve d'un tempérament fort manipulateur et il serait, ainsi, parfaitement apte à aller contre les ordres donnés tout en laissant croire le contraire, ce afin de mener une recherche selon ses propres méthodes et ambitions, chose qu'il a par-ailleurs déjà faite par le passé.

PHYSIQUE: Charismatique | Style vestimentaire soigné | De grande taille | Corpulence moyenne | Regard énigmatique.

Aimant faire bonne impression, le jeune Directeur des Science porte une attention particulière - bien que non excessive - à son apparence; sa barbe étant constamment rasée, il aime porter ses cheveux courts et se vêtir élégamment, plus spécifiquement de vestons propres, les t-shirt ou tout autre vêtement décontracté étant généralement à proscrire. De grande taille et possédant une silhouette bien sculptée, c'est certainement son regard énigmatique aux éclats émeraude qui lui confère malgré tout le plus grand charisme, l'homme sachant parfaitement user de celui-ci pour s'attirer la sympathie de son entourage et l'utiliser à son avantage.
...... »» THE STORY


Né d'un père et d'une mère pour qui l'argent ne représenta jamais un soucis, le jeune Sebastian grandit dans la richesse et l'abondance, l'unique chose manquant à son bonheur étant l'amour que des parents trop matérialistes ne surent lui apporter. L'enfant s'habitua pourtant à ce manque d'affection qu'il finit par considérer comme issu de la normalité, et combla le vide de son existence par une passion qui ne tarda pas à naître: Celle qu'il éprouva pour la science.

C'est dès son plus jeune âge qu'il chercha à satisfaire la curiosité qui l'habitait face à tout ce qui faisait parti de son univers, faisant preuve d'une intelligence et d'une capacité de déduction épatante pour un enfant de cet âge. Et bien que ceux qu'il finit par considérer comme rien de plus que ses géniteurs ne remarquèrent guère cette parcelle de génie qui sommeillait en lui, ils lui offrirent l'accès aux meilleurs établissement scolaires tout au long de son parcourt, chose qui vint assouvir sa quête de savoir. Le jeune homme se démarqua rapidement de ses autres camarades, si bien qu'il termina ses études à l'âge de 21 ans avec un niveau de loin supérieur à la moyenne, chose qui lui valut rapidement une place de choix dans un laboratoire de recherche réputé des States.

Il y travailla pendant un peu plus de 5 années, surpassant les attentes de ses supérieurs qui, pourtant, ne se doutaient guère qu'il agissait à leur insu pour procéder à ses propres expériences, lesquelles visaient - brièvement - à créer un virus qu'il avait l'intention de propager au cœur de la population afin d'en observer les effets. Il fut arrêté et enfermer plusieurs mois pour avoir procédé à ces activités illicites, jusqu'à ce qu'un homme ne vienne à sa rencontre, ayant ouïe dire de ses compétences et désirant lui proposé un marché: Être libéré, à la seule condition de renoncer à la vie qu'il avait connu pour en commencer une nouvelle au sein d'une île gardée sous secret-défense...
...... »» RELATIONSHIP

Anastasia Donovan; Membre de l'Équipe B
Seconde du Directeur des Sciences, Anastasia est également sa maîtresse depuis bien peu de temps après leur rencontre, une attirance aussi soudaine qu'inexplicable ayant laissé tomber son dévolu sur les deux scientifiques dès le premier regard qu'ils échangèrent. C'est à l'insu du personnel de la prison qu'ils partagent une relation passionnelle, les deux amants jouant le rôle des simples collègues lorsqu'ils se trouvent en compagnie de leurs associés, vivant leur amour espiègle en secret, chose qui ne manque pas d'accroitre leur intérêt pour ce jeu sensuel. On pourrait croire à une relation presque parfaite dans sa complexité, si seulement tous deux n'ignoraient pas qu'ils étaient en réalité frère et sœur de sang...


Noah Wilson; Membre de l'Équipe B
Collègue de Sebastian, Noah est avant tout le plus proche ami que celui-ci n'ait jamais eut, leurs tempérament pourtant en tout point contraire les ayant malgré tout unis dans une amitié hors paire. À l'exception d'Anastasia, le jeune Wilson est certainement le seul avec qui le Directeur des Sciences sache s'amuser un peu et laisser de côté son sérieux habituellement implacable, les deux jeunes hommes étant complémentaires dans leur complicité: L'un est d'un naturel calme et posé, alors que l'autre peine à se faire oublier tant sa maladresse et son caractère loquace sont grands. Il est à savoir également que tous deux se connaissent depuis le boulot commun qu'ils ont partagés au laboratoire dans lequel Sebastian pratiquait ses activités illicites, et que c'est suite à une requête de ce dernier que Noah a intégré l'Équipe B.