Le Personnage Son Histoire Relations
...... »» IDENTITY CARD

Noah Wilson
[FREE | RESERVED | BUZY]


ÂGE : 26 ans.
RÔLE: Scientifique.
SPÉCIALITÉ: Membre de l'Équipe B.
PRÉCISIONS: Noah étant un personnage dont l'importance est considérable au sein du forum, les administrateurs se réservent le droit d'imposer un test RP au membre qui désirera l'interpréter.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Justin Bartha


Ce personnage est la création de MiaKym Naoki; Il est à noter que la joueuse devra donner son accord au moment de la validation avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée.
...


CARACTÈRE:
Grand adolescent | Maladroit | Bavard | Doué | Gamer.

Malgré ses 26 printemps, Noah est demeuré au fond de lui-même un grand adolescent, dont le tempérament énergique et communicatif est fort rafraîchissant pour ses collègues de l'Équipe B. Mordu d'informatique, il est celui à qui l'on confie tout ce qui relève de ce domaine, plus précisément les simulations par analyse et fusion de données enregistrées. Sa maladresse n'a d'égale que son côté loquace, le jeune homme réfléchissant souvent à voix haute et se lançant dans de longues tirades personnelles sans même s'en apercevoir. Geek de nature, il est tout à fait le type de garçon à se jeter sur sa console sitôt rentré à son appartement et à y passer la nuit entière, s'y connaissant également un brin en matière de piratage, bien qu'il n'y ait jusqu'à ce jour que Sebastian (voir les relations) qui soit au courant de cette capacité.

PHYSIQUE: Taille & Corpulence moyenne | Style décontracté | Yeux clairs | Souriant | Cheveux courts.

Conformément à son caractère, le jeune Wilson arbore une allure décontractée, préconisant les jeans et t-shirt, sur ces derniers étant parfois imprimés logos de jeux quelconques ou divers slogans humoristiques. De taille et de corpulence moyenne, il n'est pas tout à fait de l'ordre de ceux que l'on remarque au premier coup d'œil pour son apparence, et pourtant... Ses yeux bleus clairs et son habituel sourire lui confèrent un certain charisme, lui donnant cet air sympathique que l'on retrouve chez bien peu de membres du personnel en terres Exiliennes. Il porte ses cheveux courts, et revêt parfois une paire de lunettes quand ses lentilles sont égarées quelque part dans le bordel qu'il se donne rarement la peine de ranger dans son appartement.
...... »» THE STORY


Fils d'un père et d'une mère au revenu modeste mais à la bonté inégalable, Noah grandit dans un climat idéal, entretenant une relation mêlée entre respect, amitié et admiration avec ses géniteurs, deux personnes de sciences qui œuvraient pour l'État. Son avenir bascula cependant lorsqu'il atteignit l'âge de 11 ans, année durant laquelle ses parents décédèrent dans un incendie criminel déclenché au laboratoire où tous deux travaillaient, le fils Wilson étant remit entre les mains d'un orphelinat où il passa les 8 années suivantes.

Suivant les traces de ses défunts parents, il se lança dans un cursus scientifique dès que l'occasion lui en fut donné, se démarquant rapidement des autres élèves tant il s'appliquait à la tâche, n'échouant aucun cours, pas même un examen tout au long de ses études. Ses efforts furent rapidement récompensés, puisqu'il obtint une offre d'emploi avant même d'avoir obtenu son diplôme, l'ex-patron de ses parents se présentant à lui alors qu'il était âge de 19 ans à peine pour lui proposer un poste dans son laboratoire.

C'est à cet endroit qu'il rencontra Sebastian, scientifique arrivé un peu plus d'un an après lui audit laboratoire, avec lequel il se lia d'amitié le temps d'un claquement de doigt. Il l'assista secrètement dans les recherches illicites que celui-ci effectuait, ne se souciant pas de l'illégalité de leurs agissements jusqu'à ce que son complice ne soit arrêté et enfermé pour ses pratiques. Il lui rendit quelques visites irrégulière, préférant se faire discret quelques temps afin de ne pas se faire coincer également, jusqu'au jour où un homme vint à son appartement, lui proposant un boulot où il pourrait enfin mettre à profit tout son talent, sur une île où il pourrait rejoindre Sebastian, son seul véritable ami, sa seule famille...
...... »» RELATIONSHIP

Sebastian O'Neil; Directeur des Sciences
Supérieur et collègue de Noah, Sebastian est avant tout le plus proche ami que celui-ci n'ait jamais eut, leurs tempérament pourtant en tout point contraire les ayant malgré tout unis dans une amitié hors paire, les deux jeunes hommes étant complémentaires dans leur complicité: L'un est d'un naturel calme et posé, alors que l'autre peine à se faire oublier tant sa maladresse et son caractère loquace sont grands. Tous deux se connaissent depuis le boulot commun qu'ils ont partagés au laboratoire dans lequel ils travaillaient - tout en pratiquant, parallèlement, quelques recherches illicites - et que c'est suite à une requête de ce dernier que Noah a intégré l'Équipe B.


Anastasia Donovan; Membre de l'Équipe B
Seconde du Directeur des Sciences, Anastasia est de fait la collègue du jeune Wilson, avec qui il partage une entente relativement bonne, bien que leur relation n'aille généralement guère au-delà du cadre scientifique. Se côtoyant tous les jours dans le laboratoire dissimulé pour leur équipe dans la jungle, ils possèdent une passion commune et savent œuvrer de paire, les deux scientifiques partageant les mêmes principes et objectifs.