Le Personnage Son Histoire Relations
...... »» IDENTITY CARD

Anastasia Donovan
[FREE | RESERVED | BUZY]


ÂGE : 25 ans.
RÔLE: Scientifique.
SPÉCIALITÉ: Membre de l'Équipe B.
PRÉCISIONS: Anastasia étant un personnage dont l'importance est considérable au sein du forum, les administrateurs se réservent le droit d'imposer un test RP au membre qui désirera l'interpréter.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Sophia Bush


Ce personnage est la création de MiaKym Naoki; Il est à noter que la joueuse devra donner son accord au moment de la validation avant que celle-ci ne soit officiellement confirmée.
...


CARACTÈRE:
Intelligente | Vive d'esprit | Débrouillarde | Appliquée | Espiègle.

Jeune femme issue d'un milieu modeste, Anastasia est une jeune fille débrouillarde qui ne dépend plus de son entourage depuis déjà bien longtemps, sa vivacité d'esprit et son intelligence lui ayant permit de voler de ses propres ailes avant même l'âge de la majorité. Très appliquée dans son travail, elle cherchera sans cesse à surpasser les attentes de ses tuteurs et supérieurs, faisant généralement preuve de sérieux lorsqu'il est question de science et de recherche. Hors du cadre du travail, cependant, la jeune membre de l'équipe B se montre plutôt dynamique et joueuse, aimant faire la fête lorsque l'occasion lui en est donnée. Espiègle, elle possède également un certain talent pour le jeu de la drague, auquel elle s'amuse parfois avec le personnel de l'île bien qu'elle n'offre qu'à Sebastian (voir relations) ses sentiments les plus sincères.

PHYSIQUE: Élégante | Tille fine | Traits délicats | Sourire envoutant | Regard profond.

Une taille fine et élancée, des courbes proportionnelles à en faire rêver, une peau au teint de pêche et à la douceur satinée font de la jeune femme une créature aussi désirable que désirée, qui n'hésites pas à user de ses charmes pour ensorceler les plus téméraires. Sa chevelure sombre est coiffée en quasi permanence, faisant ressortir son regard aux parcelles d'émeraude de manière encore plus éclatante. Ne négligeant pas son apparence malgré l'aspect naturel de sa beauté, la scientifique se vêtit de manière très féminine lorsqu'elle est hors du laboratoire, osant les décolletés et les vêtements moulants afin de faire tourner les regards de la gente masculine, une démarche légère et dansante vient porter une touche finale au tableau de l'Aphrodite mortelle.
...... »» THE STORY


Fille cachée d'un adultère, Anastasia fut confiée à un orphelinat dès sa naissance pour être adoptée à l'âge d'un an et demi par les Donovan, un couple d'heureux paysans qui n'avouèrent jamais à l'enfant qu'ils n'étaient pas ses véritables géniteurs. Elle grandit à la campagne dans la plus grande modestie, se fascinant rapidement pour la flore des environs jusqu'à ce que cet intérêt devienne une véritable passion, la jeune enfant passant ses journées le nez planté dans nombre de bouquins traitant du sujet.

Elle fit des études dignes du milieu dans lequel elle évoluait, fréquentant les publiques en tenant des notes qui se tenaient généralement au-dessus de la moyenne. Ce ne fut que lorsqu'elle entreprit ses études secondaires qu'elle intégra les groupes enrichis, obtenant des notes frôlant l'excellence et ce plus particulièrement dans les matières scientifiques, pour lesquelles elle développa rapidement un grand intérêt relatif à celui qu'elle avait déjà pour l'étude des plantes. Elle obtint ainsi une bourse et accéda aux études supérieures dans un cursus scientifique, devenant rapidement l'une des meilleures étudiantes de sa formation.

Anastasia semblait promise à une existences des plus banales jusqu'au jour où son destin se vit brutalement changé, ses parents décédant dans un incendie criminel alors qu'elle avait décidé de passer la soirée à étudier à la bibliothèque. Désormais orpheline et livrée à elle-même, la jeune femme s'isola pendant les semaines qui suivirent, ne sortant plus que pour assister à ses cours et se refermant sur elle-même, ne s'accordant plus le moindre plaisir. Ce n'est qu'au bout d'un mois et demi que les hommes du gouvernement vinrent à elle, lui annonçant d'abord qu'ils avaient capturé le meurtrier de ses parents, avant de lui offrir une chance de se reconstruire autre-part, de venger en quelque sorte leur mort tout en mettant à profit ses talents scientifique; une chance comme elle n'en aurait plus, et qu'elle accepta sans hésiter.
...... »» RELATIONSHIP

Sebastian O'Neil; Directeur des Sciences
Seconde du Directeur des Sciences, Anastasia est également sa maîtresse depuis bien peu de temps après leur rencontre, une attirance aussi soudaine qu'inexplicable ayant laissé tomber son dévolu sur les deux scientifiques dès le premier regard qu'ils échangèrent. C'est à l'insu du personnel de la prison qu'ils partagent une relation passionnelle, les deux amants jouant le rôle des simples collègues lorsqu'ils se trouvent en compagnie de leurs associés, vivant leur amour espiègle en secret, chose qui ne manque pas d'accroitre leur intérêt pour ce jeu sensuel. On pourrait croire à une relation presque parfaite dans sa complexité, si seulement tous deux n'ignoraient pas qu'ils étaient en réalité frère et sœur de sang...


Noah Wilson; Membre de l'Équipe B
Anastasia est la collègue du jeune Wiliams, avec qui elle partage une entente relativement bonne, bien que leur relation n'aille généralement guère au-delà du cadre scientifique. Se côtoyant tous les jours dans le laboratoire dissimulé pour leur équipe dans la jungle, ils possèdent une passion commune et savent œuvrer de paire, les deux scientifiques partageant les mêmes principes et objectifs.